Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 14:13

Ça fait un moment que j'ai une énooooorme flémingite aigüe concernant la blogo. J'ai du mal à trouver la motivation de poster, d'aller lire vos blogs... bref c'est un peu dur et puis là on profite aussi du beau temps si longtemps attendu.VB218MPLAG.jpg

 

Mais là je me suis dit que je devais faire l'effort de noter quelques mots d'enfants avant que ma mémoire ne flanche. C'est un blog journal, et là il y a quand même de beaux blancs, donc je tente d'y remédier...

 

Mots n°1: Elyne en mode repeat et qui peut demander 10 fois en 1 minute où sont les gens, mais souvent elle parle de sa soeur. "L'est où Léane ? L'est où Léane ????"

 

Mots n°2 : Elyne qui se fait sa conversation toute seule en jouant à la poupée : "L'est où épée (elle est où poupée) ? Ha ! L'est là ! Ooooh l'est bèèèèè (elle est belle). Oh boum, oh nooooooon !!" Et c'est comme ça toute la journée ^^

 

Mots n°3 :

Elyne : "Papaaaaaa !!! (son père arrive) L'est où papa ??" (elle  ne le retrouve pas dans la maison)

Moi : "Il est dans le bureau"

Elyne  : "Dans biurrro" "Papaaaaa biyou" (bisou)

 

Mots n° 4: Elyne trouve une peinture de Léane, elle la saisie et dit "Whaou l'est beauuuuu !!" Ça c'est de la fan attitude ^^

 

Voilà, c'étaient les vrais premiers mots d'enfants d'Elyne ici. Maintenant elle répète TOUT !!  Donc ça dépote sévère question nouveaux mots. Les phrases ne sont pas encore vraiment au rdv, mais elle y travaille.

 

(Elyne 18 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une future petite piplette, ta louloute... C'est tout mignon<br />
Répondre
P
<br /> le langage n'est pas un souci pour Elyne :)<br />
Répondre
S
<br /> ce n'est déjà pas mal :) !!!!<br />
Répondre
A
<br /> elle parle déjà bien je trouve !!! c'est vers 22-24 mois que Coline avait ce type de langage (ce qui contraste bien avec Lucile qui faisait déjà de vraies phrases à 2 ans !)<br /> <br /> <br /> J'adore la conversation avec sa poupée :-))<br />
Répondre
A
<br /> elle parle déjà bien je trouve !!! c'est vers 22-24 mois que Coline avait ce type de langage (ce qui contraste bien avec Lucile qui faisait déjà de vraies phrases à 2 ans !)<br /> <br /> <br /> J'adore la conversation avec sa poupée :-))<br />
Répondre