Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 14:33

Ces temps-ci, force est de constater que le temps, la fatigue accumulée, les batteries à plat, jouent sur le moral si bien que l'irritabilité est à son comble. Même si je soupçonne que le niveau ultime n'est pas encore atteint, je dois dire que je suis attristée de voir mes enfants lessivés.

 

Les filles sont toutes raplapla, il n'y a plus de vigueur, plus de courage pour se lever le matin (sauf les matins où nous parents, nous pourrions faire la grasse mat' of course). En plus, les chamailleries pour des broutilles sont revenues, elles pleurent pour un rien. 

 

Bref, la faute à quoi je ne sais pas, mais les enfants sont sur les rotules... moi aussi, mais toujours moins je dois l'avouer.

 

Pauvre bichounettes de 5 ans et 2 ans et demi.... C'est quand même dur dur la vie de petit enfant ! On a beau faire de notre mieux pour les préserver, je me rends compte qu'elles sont tout de même happées par notre rythme et nos exigences et que du fait de la grève générale de la bonne humeur et de l'énergie, et bien tout cela est difficile à supporter pour elles...

 

Ce n'est pas si facile que ça à supporter sa frêle jeunesse tout de même.... Non ? Qu'en pensez vous ? J'imagine que vous enfants aussi sont tous mous du genou ?

 

VB22A11M.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis d'accord, les loulous sont fatigués!<br /> <br /> <br /> Ici ils étaient complètement HS avant les vacances d'automne. Nous avons avancé l'heure du coucher de 20 bonnes minutes. Ils s'endorment très vite car grosses journées mais je sens que ça va<br /> mieux quand même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez courage, les vacances sont là!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là avec les vacances, elles ne dorment pas forcément plus le matin (dommage) et Elyne s'endort plus tard... bof<br /> <br /> <br /> Mais bon, si elle ne dort pas c'est qu'elle ne doit pas être si fatiguée que ça (maintenant qu'elle a récupéré en quelques jours)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage à nous.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah pareil chez nous Flo a du mal à se lever en ce moment et est complètement HS<br /> <br /> <br /> Elle va pouvoir récupérer cette semaine mercredi et jeudi pas d'école (grève jeudi cause de réforme)!!!<br /> <br /> <br /> Allez vivement les vacances<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre