Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 14:47

Faut que je te raconte mon anniversaire... C'était il y a peu... Et je dois dire que cette journée a été parfaite !

 

J'ai été sur un nuage, car j'étais entourée de mes 3 amours qui m'ont vraiment gâtés !

Déjà au réveil, mon chéri m'a souhaité un joyeux anniversaire si tôt une paupière levée, a suivi ma grande puis ma mini... Donc déjà, tout cet amour annoncait une jolie journée...

 

Sur mon nuage, j'ai à peine frolé la terre ferme pour descendre le petit déjeuner, que mon chéri est allé nous chercher les croissants, viennoiserie et pain frais.... Hummm que c'était bon toute cette attention si charmante.

 

dydyanniv20134.jpg

 

Puis chéri est sorti pour quelques courses et m'a rapporté un joli bouquet de roses... Alala.... vive mon anniversaire finalement....

 

dydyanniv20135.jpg

 

Puis après des moultes joyeux anniversaires clamés par mes filles ici et là, nous sommes allés dans un de mes restos préférés. Une crêperie fameuse à mon goût et cerise sur le gâteau, ils m'ont offert mon menu pour cette journée spéciale. J'en ai vraiment beaucoup de la chance hein ? Bon OK j'avoue ils font la même à tous ceux qui présentent leur carte d'identité pour prouver que c'est bien leur anniversaire ! Malgré tout, ça fait plaisir tout de même ^^

 

dydyanniv20133.jpg

 

Après cela, mon homme et les filles m'ont préparé un super gâteau chocolat/praliné. Il était vraiment super bon. Avant cela j'ai quand même eu droit à la chanson pour l'occasion et mes cadeaux de mes amours...

 

dydyanniv20136.jpg
dydyanniv2013.jpg
dydyanniv20132.jpg

 

J'en ai vraiment de la chance d'être aimée par ceux là hein ?

 

Donc merci à mon chéri d'amour que j'aime depuis 14 ans et qui m'aime aussi en retour. Merci à mes princesses qui rendent mes anniversaires bien plus doux depuis leurs arrivées dans ma vie. Merci aussi à ceux qui m'ont envoyé des SMS, qui m'ont appelé, qui m'ont fait ce clin d'oeil sur insta/FB, à ma grand mère pour sa gentille carte... Merci aussi à Maman Bedon pour son cadeau (elle est trop adorable)  Mille mercis à vous

 

(Moi et mes 35 balais)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> On récolte ce que l'on sème! Et du dois semer pas mal de jolies choses pour être ainsi gâtée :)<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire encore:!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Comme le dirait une célèbre marque : " Parc'que tu le vaux bien!!"<br />
Répondre
F
<br /> ça fait du bien d'être chouchoutée... c'est que tu le mérites. joyeux anniversaire !<br />
Répondre