Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 22:50

Hier soir je me suis couchée avec un mal de ventre, et ce matin c'est toujours d'actualité.

En fait, j'ai une douleur au niveau du foie et à droite du nombril. La douleur est légère et supportable.
Et puis je n'ai mal que lorsque je suis debout et que je marche, certainement dû au poids du ventre qui tire sur l'abdomen entier.

Lorsque je suis assise ou allongée, je n'ai pas du tout mal, ni même à la palpation.

Je pense que j'ai du forcer hier chez la sage femme, niveau abdo (il m'en reste un peu si si ).
J'étais allongée et j'ai du relever mes jambes en l'air et j'ai du forcer pour y arriver, et à mon avis une fois froids, mes muscles se sont fait sentir.

Je me dis que si ça avait été un problème utérin, j'aurai des douleurs permanentes...

J'espère que ça va passer, car mine de rien, j'ai un léger doute quand même. J'espère que rien ne touche bébé.... Je vais attendre et voir comment ça va évoluer... Selon les heures qui vont arriver, j'aviserai !

En tout cas, la petite gigotte beaucoup.

Elle a tellement tapé fort tout à l'heure, que j'ai cru que son bras était sorti dans mon vagin... Elle a de la force c'est incroyable ...

 

(7ème mois de grossesse)

Partager cet article
Repost0

commentaires