Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 22:55

Nous sommes allés hier chez toy's R us profiter du mois de la puériculture.

Nous avons acheté quelques petites choses, telles que le matelas....
Un super matelas de compétition, car le dos de notre puce est une priorité, ça serait dommage qu'elle arrive à peine sur terre pour avoir des problèmes de ce côté là, surtout que si l'hérédité est là, avec moi elle n'aura pas de chance ...

Toujours est il que ce super matelas était une envie de son papa avec cale bébé et coussin anti reflux intégré ... traitement anti accariens et fermetée relative. Donc le papounet s'est fait plaisir
Je dis ça car pour moi un simple bon matelas sans tout ça aurait été suffisant, quitte à acheter le cale bébé à part, car pour ce qui est du réhausseur anti-reflux, un simple oreiller sous la matelas à hauteur de la tête aurait fait le même effet (cf : mon expérience à la crèche). Bref elle devrait avoir un bon confort au niveau du dodo.

Avec on a pris aussi une alèse en bambou natutel pour le coté bio et anti allergie éventuelle... Ne reste plus qu'à prendre aussi des draps housse...

On a prit aussi une poubelle Sangenic (les professionnelles de crèches sauront de quoi je parle, on a que ça là bas)... Celle qui est anti tout et qui fait des petits boudins avec ses sacs spéciaux. Mon mari a adoré le concept ! Dans le magasin avec le modèle d'expo, on aurait dit un gosse qui s'amusait a faire ses saucissons .
Du coup, là où moi j'aurai pris une poubelle plus simple, du fait que je vais jeter le sac tous les jours, lui a préféré ça. Mais bon c'est vrai que niveau odeurs ça va aussi le faire ...

On a prit aussi une trousse de soin, avec brosse, peigne, coupe ongle, ciseaux, thermomètre bébé et bain, cuillère médicale et brosse à dents ...

J'aurai bien voulu profiter d'autres promos mais le porte monnaie faisait un peu la tête

Ils proposaient un lot tapis d'éveil géant+un portic à 29€, je trouvais que ça n'était pas trop cher.
Ainsi qu'un mobile de chez fisher price, le fameux modèle "Jungle" qui peut paraitre un peu too much du fait de sa télécommande (pour la veilleuse et les berceuses) mais moi qui ai déjà testé les modèles mécaniques, lorsque bébé en a besoin pour s'endormir et qu'il met un moment à le faire ; lorsqu'il faut aller retourner le bitognot à la main et donc que bébé nous voit, je vois pas l'intérêt, car du coup il se remet à pleurer alors qu'il commencait à s'apaiser lorsque le mobile s'est arrêté .... Là, hop un coup de télécommande à distance, sans être vu et ça continu

Mais bon on verra ça plus tard de toute façon si ça se trouve elle n'aura pas besoin de mobile pour dormir ...???...

En tout cas pour ceux qui voudraient faire des achats intéressants pour leur bambins (selon vos besoins car tout n'est pas revus à la baisse) c'est pas trop mal, je pense qu'on peut trouver des choses qui valent le coup ...

 

(7ème mois de grossesse)

Partager cet article
Repost0

commentaires