Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 18:00

Tout à l'heure je surfais sur un site relatif à la grossesse et je suis tombée sur une page qui parle du thème astrologique du bébé à venir ... et voilà ce que j'ai lu ... ça laisse perplexe sur son futur tempéremment ... en même temps l'astrologie, je sais pas si j'y crois vraiment ...

 
SCORPION
Nés entre le 23 octobre et le 22 novembre
Elément : l’Eau
Planète : Pluton


Son caractère
Assoiffés de connaissance, ce sont des travailleurs acharnés. De toute façon, s’ils s’impliquent dans quelque chose, c’est forcément avec passion et donc avec plaisir.
Fascinés très tôt par la mort, les Scorpions sont des angoissés. Mais ne prenez pas cela comme une fatalité ! Ils n’en sont pas, pour autant, tristes et déprimés. Leur lucidité sur la condition humaine fait d’eux des êtres doués d’une intelligence supérieure.

Excessifs en tout, les Scorpions ne sont pas parmi les bébés les plus sociables. Aussi exigeants avec les autres qu’avec eux-mêmes, décelant les qualités et les défauts cachés de chacun, ils effraient parfois leurs semblables. En outre, s’ils ne parviennent pas à apaiser leurs angoisses, ils deviennent renfermés, soupçonneux, jaloux voire agressifs. Inutile, alors, de s’opposer frontalement à eux. S’ils sont ainsi, c’est qu’ils ne vont pas bien. Mieux vaut alors chercher à les calmer et à comprendre d’où provient leur malaise.

Doué d’un magnétisme rare, l’être Scorpion passionne autant qu’il est passionné.

Pour les activités, ne vous mettez pas martèle en tête : il trouvera lui-même ce qui lui plaît et s’y consacrera tout entier. Cependant, tout ce qui est caché ou différent l’intéressera.

A l’école
Pourvu que ses instituteurs répondent à sa curiosité intellectuelle hyper développée et lui permettent de comprendre les choses en profondeur, l’enfant Scorpion a toutes les qualités requises pour réussir à l’école.

Son profil affectif
Les bébés Scorpions sont capables de s’oublier totalement pour ceux qu’ils aiment… Mais ils sont exclusifs. Pas facile de faire sa place pour un petit frère ou une petite sœur !!

Conseils aux parents d’un petit Scorpion
Le plus dur pour vous sera de rester les meneurs du jeu face à cet enfant parfois indomptable. Essayez de lui apprendre à respecter les autres, qu’il considère souvent avec mépris. Quoi qu’il en soit, restez toujours à l’écoute de ses angoisses.

(5ème mois de grossesse)

Partager cet article
Repost0

commentaires