Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 18:34

C'est sympa que vous ayez joué le jeu, ça nous a fait plaisir et aussi bien rire

En effet, vos réponses ont été mitigées et ça je dois dire que c'est de ma faute, enfin presque ...

Mon mari ne souhaitait pas que la réponse soit trop évidente, du coup j'ai joué sur les mots...

Je m'explique : en haut des mots croisés j'ai notifié qu'il fallait trouver la couleur du sexe du bébé (soit bleu ou rose) et en bas, dans la case des réponses je n'ai pas remis l'info, je suis restée évasive sur le fait qu'il fallait "remplir les cases puis retrouver le mot correct".
Or entre temps vous aviez joué et donc la plupart d'entre vous sont restés sur la réponse (mise exprès dans cet ordre pour compliquer le truc) EROS.
Donc certains d'entre vous sont restés sur le fait que c'était un prénom masculin et donc que c'était un garçon.

Et bien NON

Etant donné qu'il fallait retrouver le mot correct, donc en fait EROS est l'anagramme de ROSE ...

Donc c'est une petite fille !!! Nous sommes tout les deux ravis de cette nouvelle !

Alors pour répondre à la blagounette de Virginie, non nous ne l'apellerons pas ROSE

Je mets quand même les réponses des mots croisés car certains les ont demandé ...

Merci à vous et pour vos commentaires et vos féliciations qui nous ont touché...

 

(5ème mois de grossesse)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Heu ....la faut que tu m'expliques car j'ai du rater un épisode (et je reçois pourtant toutes les Newsletters !!) tu es de nouveau enceinte ?<br /> <br /> <br /> Si c'est la cas , c'est juste SUPER et je m'excuse donc de ce retard !!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et FELICITATION .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL je crois que maintenant tu as eu le fin mot de l'histoire ^^<br /> <br /> <br /> J'agis trop vite que veux tu lol, aller la prochaine fois je copierai 100x, on décoche la case avant de poster !! ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh... Qu'est ce que c'est ??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une erreur. Je copie colle mes articles de mes anciens blogs et la nl a été envoyée pour celui ci.<br /> <br /> <br /> C'était le résultat de la grille de mots croisés que j'avais faite pour faire un jeu au sujet du sexe de l'écho de Léane. ^^<br /> <br /> <br /> <br />