Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 17:54

Il y a peu j'étais de la sortie scolaire de la classe de Léane, nous avions observé et fait quelques découvertes dans la forêt d'automne près de chez nous. La maîtresse avait vraiment super bien transmis son intérêt, les enfants avaient beaucoup aimé tout ce qui a tourné autour de cette sortie (avant/pendant/après (plantation, observation des trouvailles etc)).

 

Depuis Léane ne cessait d'en parler, elle avait adoré. Si bien que le week end qui a suivi, le soleil et la douceur de l'air aidants, nous sommes retournés précisément là où nous avions été avec sa classe pour qu'elle partage ce moment là avec son père et sa soeur.

 

VB14A11MVB22A9Mfooret4.jpg VB14A11MVB22A9Mfooret2.jpg
VB14A11MVB22A9Mfooret1.jpg VB14A11MVB22A9Mfooret3.jpg

 

 

Sur place nous en avons profité pour récupérer des chataignes que nous avons ensuite faites grillées et manger.

 

VB14A11MVB22A9Mfooret5.jpg

 

En bref, une super sortie qui a surtout été axée sur la détente, le partage... juste le bonheur simple que la vie nous offre... juste une jolie balade en forêt en famille. Elle est pas belle la vie ?

 

(Léane 4 ans 11 mois & Elyne 2 ans 9 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Chez nous on adore les sorties en forêt ( puis la forêt par chez moi ce n'est pas ce qui manque!!).<br /> <br /> <br /> L'autre fois nous sommes même allés cueillir des mûres pour le bonheur du plus petit comme des plus grands ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les mûres je ne suis pas fan, c'est très particulier comme goût. A moins de les faire en confitures, là ça passe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ici on est très fan des balades en forêt aussi, on ne s'y ennuie jamais ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'avais cru deviner ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu peux faire de la liqueur de chataigne aussi , ou de la confiture :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummm de la confiture ! Je tenterai la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br /> Merci Sophie de tes bons plans :)<br /> <br /> <br /> <br />