Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 14:11

Ce qu'il y a de bien avec les premières fois, c'est que peu importe l'âge qu'on a, on peut encore être émerveillé.

 

Cet été, l'occasion s'est présentée d'aller au cirque. Et pas n'importe quel cirque, le cirque Pinder... Le lieu, l'horaire, la place offerte, tout était réuni pour se dire qu'il aurait été dommage de manquer cette occasion...

 

C'est donc tous les 4 que nous avons eu notre première fois au cirque et nous avons vraiment passé une bonne soirée. Les fauves, les accrobates, les clowns, les animaux, les voltigeurs... On en a pris plein les yeux !

Les filles ont tenu le coup, elles ont profité jusqu'au bout de la nuit malgré une journée érintante au parc de jeu...

Aujourd'hui, elles en reparlent encore de temps en temps avec excitation et l'on peut voir des petites étoiles dans leur yeux. Je pense que cela restera un très bon souvenir dans leur petite vie d'enfant...

 

CIRCUUS.jpg CIRCUUS2.jpg
CIRCUUS3.jpg CIRCUUS4.jpg

 

(Léane 4 ans 10 mois & Elyne 2 ans 8 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Nous y sommes allés aussi l'année dernière, le spectacle était très joli par contre on etait pas super bien assis et garé assez loin :'(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui nous aussi on était garés loin... mais bon, c'était raisonnable malgré tout, même s'il a fallu porter les filles (ça a été plus pénible au retour du coup)<br /> <br /> <br /> Les bancs effectivement étaient assez inconfortables mais la spectacle nous a fait oublier ce désagréement. En tout cas j'ai été bien contente pour une première fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />