Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 14:12

La vie nous propose parfois des changements radicaux.... Il y a peu, nous avons eu l'opportunité de changer de vie et de nous installer en Bretagne.

 

STMALO2.jpg STMALO3.jpg

 

De ce fait, nous avons un peu mieux découvert le secteur lors d'un week end prolongé. Ce coin de Bretagne est très sympa, les gens y sont agréables, on y trouve la mer, le vent, la pluie (parfois... souvent lol) ... Bref, ça change de chez nous sur beaucoup de points. Ça aurait été un tournant radical. Il a fallu peser le pour et le contre.... Finalement nous n'avons pas répondu favorablement.

 

STMALO1.jpg

 

Néanmoins, nous en avons profité de ces petites vacances, nous avons découvert, visité, bien mangé (plein de galettes sans trop de lassitudes (même si 4 jours ont suffit pour nous rassasier pendant quelques mois)). En bref, c'était très agréable, mais la Bretagne et nous en resterons là pour le moment.... Mais ce ne sont pas des adieux, juste des au revoir....

 

VB14A6MVB22A5M.jpg STMALO8.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> La Bretagne, c'est beau mais c'est spécial niveau climat <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout à fait. Même si pourtant je n'ai pas de si mauvais souvenirs que ça de la Bretagne sur ce sujet. Quand on y est allés, je pense que c'était sur tout le pays que le mauvais temps s'était<br /> installé :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense que pour ce type de changement, il faut être changement il faut être prêt psychologiquement et avoir un coup de coeur aussi, surtout que vous avez le choix, ce n'est pas comme si on vous<br /> l'imposait !<br /> <br /> <br /> ça vous aura fait du bien cette petite escapade aussi ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait. Bon là nous étions prêts à partir, mais finalement la localisation ne nous a pas emballé :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah c'est magnifique la bretagne...c'est une destination de vacances que l'on affectionne..dela à s'onstaller...tout comme toi, nous nous poserions bcp de questions!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui voilà... Pour les vacances c'est bien pour nous, mais pas plus. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hannnnnnnnn dans une telle situation, je n'aurais pas hésité ;-) A moiiii la Bretagne!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui ? Partir oui, mais une fois sur place, on a su que partir là bas ça n'était pas le bon choix pour nous. Le sud oui mais pas la Bretagne finalement. Alors que pourtant on était content au<br /> début. C'est vraiment le s&jour qui nous a fait changer d'avis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Y a plein de coins sympas en Bretagne !<br /> <br /> <br /> (j'aime beaucoup les parapluies transparents de tes filles ! nous on se balade avec Dora et Mickey quand il pleut... Merci Jeff !!!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les parapluies. J'ai misé sur le transparent parce que tenir, se protéger et avancer sans se cogner à cet âge c'est parfois délicat lol<br /> <br /> <br /> Quant à la Bretagne, on y retournera, mais en touristes ;)<br /> <br /> <br /> <br />