Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 22:06

Ces derniers temps ça fuse. J'ai peu de temps pour consigner, alors je poste le peu que j'ai pu saisir....

 

Mots N°1: Léane me parle du père Noël et me demande : "Maman tu crois que le père Noël il va avoir assez de sous pour m'apporter des cadeaux. Comme y faut partager avec les autres enfants. Le père Noël il peut pas payer des jouets pour tout le monde !"

 

C'est pas faux hein ? ^^

 

Mots N°2: "Maman moi je vais prendre le miel. J'aime bien le miel maintenant. Tu pourras dire au pédiatre que je prends le miel pour me guérir. Comme ça il va dire : c'est super !"

 

 

Mots N°3: Il y a eu la photo mardi à l'école et j'ai briefé Léane pour qu'elle pense à quelque chose d'agréable pour arriver à avoir un sourire naturel et pas figé comme sur les photos posées.

Moi : "Alors ça a été la photo ce matin ?"

Léane : "Oui"

Moi : "Le photographe t'as demandé de dire ouistiti ?"

Léane: "Oui et j'ai fait un beau sourire"

Moi : "Tu as pensé à quelque chose d'agréable pour faire un vrai beau sourire ?"

Léane : "Oui"

Moi : "Et tu as pensé à quoi ?"

Léane : "J'ai pensé à ma machine qui fait des glaces et des jus de fruits" (en gros un cadeau qu'elle aimerait +++ pour Noël)

 

J'attends donc les clichés avec impatience pour voir ce que la machine à faire des glaces aura eu comme effet sur son sourire.... ^^

vb13ADISNAURO.jpg

(Léane 3 ans)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore toujours autant les mots d'enfants moi :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzz miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop mignonne :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta fille est délicate et pense déja aux autres ! bien vu p'tite puce le Père Noël ne pourra pas gater tout le monde .<br /> <br /> <br /> Le coup du miel est excellente et a de très bonnes vertus donc ça ne peut pas faire de mal et le docteur sera content d'entendre cela .<br /> <br /> <br /> Et cette fameuse machine à glace qui fait un superbe sourire, mais je veux la voir très très vite .<br /> <br /> <br /> PS : elle sate d'y a longtemps la photo ? car Léane fait toute petite petite , je la reconnais à peine .<br /> <br /> <br /> Bisous .  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est mignon. Bon elle pense aussi à elle hein ^^ Elle l'aimerait bien sa machine à glace lol<br /> <br /> <br /> Pour le miel, c'est que le pédiatre lui en parle souvent pour ses maux de gorge, mais elle n'en veut jamais. Elle a dit qu'elle allait le prendre mais j'attends encore ^^.<br /> <br /> <br /> Pour la photo de classe je la mettrai sur le blog je pense ^^<br /> <br /> <br /> Pour la photo qui illustre en fait elle date de samedi dernier, c'est vrai qu'elle fait un brin plus petite dessus. Mais non ^^ On l'a prise à Disney village, on a profité d'un diner pas loin<br /> pour se balader là bas :) Et elle a bien retenue que l'an prochain on ira au parc cette fois ci :)<br /> <br /> <br /> Bises miss<br /> <br /> <br /> <br />