Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 16:07

A l'honneur cette semaine, une robe Cyrillius offerte par ma tante Maryse, en cadeau de naissance à Elyne.

 

C'est plus précisément un ensemble composé d'un body à col arrondi rose et d'une robe en velours marron. La robe est fermée au dos et sur les épaules par de jolis boutons marrons nacrés. On peut y voir aussi une coupe à fronce devant ainsi qu'une petite poche.

 

VB29MTSROBCIRY.jpg
 VB29MTSROBCIRY2.jpg

(Elyne 9 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'aime bcp bcp cette tenue et les tons très doux qui vont très bien à Elyne ! elle est toute belle .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil Elodie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> toujours aussi belle la puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Priscilia :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La robe est superbe, j'aime les petits cols ronds pour les bébés filles !!!<br /> <br /> <br /> Le regard d'Elyne sur la première photo est sublime...<br /> <br /> <br /> *Bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil Sylvie :)<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à tes fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tip top classe! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Corinne :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ensemble avec des tons bien assortis j'adore le velours de la robe et la couleur (taupe?) qui va très bien avec un rose pastel. Jolie Elyne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est taupe, merci tu as trouvé le ton juste ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message :)<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />