Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 23:17

C'est très en retard que je vous présente ma petite chérie :

 

Elyne, née le lundi 27 décembre à 10h20

3,020kg et 49cm de concentré d'amour

  ELYNE MATERNITE2
  ELYNE MATERNITE3
  ELYNE_MATERNITE.jpg

 

(petit mot à mes blogpotes, je suis très en retard sur vos blogs. Je ne pense pas que j'arriverai à rattraper mon retard, mais je reprendrai le train en marche très prochainement. Merci à vous ^^)

 

(Elyne 1 semaine)

Partager cet article
Repost0

commentaires