Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 09:26

Aujourd'hui c'est lundi, dur dur, mais le soleil est là, ça fait du bien.

Alors j'ai décidé de passer une bonne journée... serait-ce la vitamine D matinale qui s'est infiltrée par tous les pores de ma peau (pas grand chose de dévêtu vue la saison) et qui m'a boostée pour la journée ? Je ne sais pas ?

 

Toujours est il que ce matin, j'en ai marre des blablas négatifs, interrogatifs, introspectifs ou que sais je en 'tif', la journée va être bien remplie et en plus il fait beau. Rien que cette perspective est enthousiasmante par elle même !

 

Alors bonne journée, bon lundi et je l'espère bonne semaine à vous (à moi aussi tant qu'à faire) !

 

HIHELLOMONDAY.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super de lire une telle pensée positive Bravo ma belle :)<br /> <br /> <br /> Alors bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que la tienne a été aussi bonne que la mienne ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une excellente journée ensolleillée et une très bonne semaine. Au fait vous n'avez pas trop galérer en voiture pour rejoindre votre second RDv..pas trop d'embouteillages?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si un peu. Il y avait déjà beaucoup de monde pour sortir de la zone commerciale. Puis on a eu un gros gros bouchon sur la route quasi arrivés. On a perdu presque 30min. Mais bon, un samedi il<br /> fallait s'y attendre. C'est l'jeu ma pôv Lucette ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à tes ti amours<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon lundi , bonne semaine et profites en bien à fond :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />