Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 21:49

C'est exactement comme cela qu'a été Léane lorsqu'elle a regardé la réponse du père Noël en vidéo.

 

Et oui il commence en disant son prénom, qu'il a bien reçu sa lettre. Il sort sa fiche, dit qu'elle a aujourd'hui 3 ans, qu'elle a été sage, qu'elle a appris à faire pipi dans 'la' toilette...

 

Elle ne pouvait qu'être émerveillée par tout cela. Elle a regardé sa réponse (à sa lettre envoyée quelques jours plus tôt) en boucle.

 

Suite à cela je pouvais entendre "Regarde maman, c'est mon tiroir" "Et c'est ma fiche" "Le père Noël il dit que j'ai été sage" "T"as vu c'est une boule ma-gni-fique et elle est rose !! le rose c'est ma couleur préférée" "Hey maman le père Noël c'est un gourmand. On va lui mettre des biscuits de Noël et du lait hein maman ?"

 

Et sinon elle nous reparle beaucoup de ce que lui a demandé le Père Noël, d'avoir confiance en elle... je crois qu'elle a compris le fond quand on donne des exemples... en tout cas elle a bien enregistré.

 

Et puis au delà de tout ça, le mode Noël est enclenché chez nous ! C'est officiel ^^

 

papanono.jpg

 

(Léane 3 ans 1 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vraiment super de voir les enfants rêver!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui le père Noël a fait mouche là ! Elle a adoré, elle n'arrête pas d'en reparler, surtout la partie où il lui dit qu'il a confiance en elle (par rapport à celui qui l'embête à l'école)<br /> <br /> <br /> Comme quoi vive la technologie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, vous n'êtes pas en retard et le papa Noël est super réactif dis moi....Lettre postée mais réponse dans une semain ou deux...entre temps, nous allons faire le sapin et la crèche! J'avais<br /> fait la vidée l'an dernier et il y a deux ans et c'est vrai qu'ils restent scotchés les loulous...avec pleins de jolis étoiles dans les yeux. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais on avait pris de l'avance, mais bon, ça m'a arrangé car après j'étais un peu overbookée. Ca a permis de lancer le truc doucement et surtout qu'il perdure encore aujourd'hui. Ca a fait des<br /> étapes sur le mode Noël ^^<br /> <br /> <br /> Sinon oui j'ai vu tes z"amours en vidéo, ils étaient trop mignons devant le pc ^^<br /> <br /> <br /> Bises à vous et "courage" pour les pics d'exitations qui doivent fusés chez toi non ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je découvre ton blog, car je suis moi aussi inscrite dans la communauté "petits bonheurs" de notre Amie "Mouchette"..... Il est superbe cet article, il me fait craquer car j'ai<br /> des Petits-Enfants en très bas âge, et pour celui qui a 4 ans, inutile de te dire que la période de Noël est vraiment magique, ah c'est beau de voir leurs yeux émerveillés..... Si tu veux<br /> connaître mon univers, j'ai justement publié "les automates de noêl" les belles vitrines de rêve, et le sapin de Noël des G.Lafayette à Paris, de quoi rêver, si tu veux voir des photos de<br /> Noêl.... (mais tu n'es pas obligée, rassure-toi) ! Bonne journée, amitiés à bientôt peut-être ?          "Miss Mary"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage Miss Mary (je sais j'ai du retard de réponse aux com)<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ça de suite. A bientôt et encore merci d'être venue nous lire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est génial ca une video du pere noel !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On arrête pas le progrès ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est génial, elle devait etre  sur un nuage :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle était .... c'est ça tu l'as dit : sur un nuage !!! A refaire l'an prochain !<br /> <br /> <br /> <br />