Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 21:43

Elle va plus vite que la musique... A la fois j'en suis fière et en même temps, je me dis, ne va t elle pas trop vite ? En tout cas la fierté reprend le dessus sur mes questionnements...

 

Elle a toujours été attirée par les lettres, déjà à 2 ans et demi elle me disait les lettres qu'elle reconnaissait sur les emballages de biscuits, les bouteilles de lait, nos cartons de déménagement...

 

Et voilà qu'aujourd'hui elle se met à lire toute seule, elle déchiffre ici et là, selon ses envies, les petits mots qu'elle a sous les yeux, comme les mots sur ses compotes, les étiquettes de yaourts, ses livres, bref elle m'épate de toutes ses envies....

BP_32_013.jpg
"C'est écrit BIO maman !"

 

(Léane 4 ans 1 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo Léane...il vaut mieux un peu d'avance que du retard...pour avoir fait une GS pourrie faute d'instit..MAttéo manque cruellement de bases et les débuts de CP sont hard....le pauv' loulou rame<br /> et j'ai mal pour lui de le voir autant peiner....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas top effectivement pour les enfants quand les instits font défaut. J'espère que ça ira tout de même pour cette fin d'année de CP et que ça roulera pour la suite malgré tout<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quand l'envie et là, les enfants savent aller très vite!<br /> <br /> <br /> Bravo à ta grande! La lecture; ce sera vite expédié en CP ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, là tout marche à l'envie c'est vrai. D'ailleurs c'est assez cyclique. Un coup c'est tout ce qui touche à la lecture/écriture, un coup elle est sur les additions/soustractions... On la laisse<br /> gérer, pour l'instant ça va...<br /> <br /> <br /> Par contre j'espère qu'elle continuera d'avoir ce goût d'apprendre encore longtemps... vu les études qu'on doit avoir aujourd'hui pour pouvoir bosser...<br /> <br /> <br /> Bisous, @ bientôt Nel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouah ! Bravo Léane ! C'est vraiment super.<br /> Nolan commence aussi, mais il est plus doué pour les mots qui se composent de "ses" lettres (celles de son prébom ^^).<br /> N'empêche : je comprends ta fierté :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle avance doucement mais sûrement. Elle adore apprendre. Espérons que ça dure longtemps lol<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh! elle est super en avance!<br /> <br /> <br /> Bravo à elle! elle a tjs été une petite fille curieuse et vive.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a toujours aimé apprendre. Elle le fait avec plaisir. Je lui souhaite que ça dure longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> IL y a de quoi être épatée, c'est génial!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />