Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 14:09

Après 15 mois d'essais un + est enfin apparu sur le test !!!!
cigogne-bebe-29532.gif
Qd j'ai mis le test sous l'urine le + est arrivé de suite !

J'ai eu du mal a respirer tellement j'y ai pas cru !!

J'ai descendu les marches en 4ème vitesse, toute halletante en larmes ...

Mon mari s'est levé du canapé en me disant paniqué "qu'est ce qui se passe ????" et j'ai pas pu lui dire, je lui ai mis le test sous les yeux. Il l'a regardé comme pour être sur, et m'a dit avec un grand sourire "t'es enceinte ?" et un grand "oui" plein de larmes est enfin sorti de ma bouche...
Grosse étreinte pleine de larmes

Mon mari n'arrête pas de sourire !!!
Direct il s'est mis a faire des recherches sur le net pour savoir ce qui peut bien se passer dans mon bidou à ce stade ...

En gros il a du mal à réaliser et moi aussi
D'après Adrien la DPA est prévue pour le 27 octobre ... je réalise pas
Je suis heureuse et vu sa tête, je crois que mon mari aussi....

 

(1er mois de grossesse)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> RECUPERATION DES COMMENTAIRES : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour vous sincérement.. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> Commentaire n°1 posté par Soso le<br /> 23/02/2008 à 13h11<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci Sophie ! :D<br /> <br /> <br /> Réponse de Sandy et Adrien le 24/02/2008 à 10h05<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens donc ! cela me rappelle vaguement mon histoire !<br /> <br /> J'imagine ta joie et ton émotion au moment du verdict du test !<br /> <br /> <br /> Commentaire n°2 posté par Lyly le 15/01/2010 à 10h16<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Réponse de Sandy le 18/01/2010 à 13h55<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel moment magique!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°3 posté par Bekmama le 28/04/2010 à 10h16<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui je crois que je m'en souviendrais toute ma vie ... bon sauf si je perds la ciboule plus tard <br /> <br /> <br /> Mais on l'attendais depuis 15 mois et je doutais que ce +++ arrive un jour, donc le bonheur, la joie, tout ça à la puissance xxxx fait que ça a été merveilleux, je m'en souviens encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse de Sandy le 29/04/2010 à 11h30<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhooooooo félicitations :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non Pascale, c'est une erreur lol Je migre mes anciens blogs des filles sur celui ci. Je n'attends pas de bébé.... ^^ Cet article date de 2008<br /> <br /> <br /> <br />