Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 21:33

Trop mignon, j'avais déjà remarqué depuis quelques jours que mon bide faisait des petits mouvements. Jusqu'à présent, ça m'avait tiré l'oeil, mais en retard, je n'avais jamais vraiment VU ...

Et là au repos dans le canapé, j'ai vu encore une fois un petit levé du bidon ...

Je suis restée quelques instants sur cette zone, à espionner  et j'ai vu de manière flagrante mon ventre se soulever !!!

C'était surprenant ...   voire très agréable en fait ....

Autant avant je sentais les mouvements de la petite de l'intérieur, là c'est un peu d'elle qui passe sur le monde extérieur

Alala vivement que ça recommence

 

(6ème mois de grossesse) 

Partager cet article
Repost0

commentaires