Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 21:31

Voilà encore un nouveau mot dit aujourd'hui, "bobo", après avoir versé toutes les larmes de son corps et frotté sa petite tête...

 

Je ne vais pas y arriver moi ... à supporter de voir ma fille se faire mal, à la garder en 1 seul morceau aussi...

 

Ce soir à même pas 2 mètres de moi, je la vois qui se casse la binette en se prenant les pieds dans un jouet (j'aurais voulu avoir un super pouvoir et figer la scène). Et bam la tête sur le carrelage. Le bruit m'a fait mal avant de la voir réagir. J'ai eu super peur. Ca m'a fait l'effet que sa tête était cassée. C'est bête je sais, mais le bruit a résonné fortement, pas comme un choc classique. Ca m'a fait penser à un verre qui nous échappe dans l'évier et au son qu'il émet en percutant le fond, on devine qu'il est cassé/ébréché.

 

Donc là, surveillance ++ durant 3 nuits. A se demander s'il ne faudrait pas investir dans un casque en mousse....

 

J'en reviens pas, elle ne se casse pas la binette avec ses escalades (car oui elle continue sur tout ce qui est possible) mais juste marcher (alors qu'elle marche très bien maintenant) c'est plus risqué pour elle.... Mon pauvre amour...babysun-nursery-bonnet-no-shock.jpg

(Elyne 1 an 1 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'y avais pensé pour Maya qui était très casse-cou et je me suis dis que finalement, le port d'un casque risquait de fausser sa vision des objets, des choses, du danger de se faire mal, et au<br /> final, bah malgré les bobos (dont une langue coupée qui a subie 7 points de sutures), ça va lol<br /> <br /> <br /> en tous cas, le carrelage, le bruits des chutes sur le carrelages, comme toi, ej trouve ça atroce...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait quand je peste intérieurement suite à une chute j'y pense, mais en pratique je ne le ferai pas, d'autant plus qu'Elyne ne le garderait pas donc ça ne servirait à rien.<br /> Mais pour Maya et sa langue, oui je me souviens que tu en avais parlé sur ton blog, j'ose même pas imaginer ton état :S<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah voila un des bruits qui donne des frissons et on ne s'y fera jamais...heureusement que dans la plupart des cas, il y a plus de peur que de mal....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il y a plus de peur que de mal. Et les jours qui ont suivi il y a eu de nouveau une belle chute avec le front qui a tapé par terre sur le sol de la terrasse. Un bel oeuf violet a poussé....<br /> :(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pauvre bichette ! c'est sur que la tête a du résonner et elle a du avoir bien bien mal ....bouhhh .<br /> <br /> <br /> Allez courage pour toutes ces épreuves qui t'attendent encore et encore .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois même qu'elle a été un brin sonnée, ça a fait un bruit......... olala je m'en souviens encore pfffff<br /> <br /> <br /> Et oui ça ne sera pas la dernière fois. Mais tu vois, Léane a vraiment très peu eu ce genre d'accident. Au même âge elle était en meilleur état lol<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pauvre choupinette, quel stress, surtout quand c'est la tête. J'ai le souvenir de Bastien qui s'est pris le carrelage, il avait un super oeuf sur le front. Bon ourage, il y en aura sûrement<br /> d'autres ! lol !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La tête me fait vraiment flipper avec les gros coups. Selon comment ça tape, je m'inquiète vite.<br /> <br /> <br /> Je vois aussi que toi aussi tu es servie question cascades alors courage à nous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la, oui, j'imagine que ce bruit qui doit encore résonner dans ta tête t'a retourné l'estomac. Moi c'est le bruit des dents de Théo quand il se les ai fracassé... Et surtout du cri dde mon<br /> mari. J'étais bien plus loin mais ça me tord encore le bide d'y repenser...<br /> <br /> <br /> Alors je te comprends. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour éviter à nos bambins de souffrir!?!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Je crois qu'en temps que mère il y a des choses qui nous prendront toujours aux tripes. Perso des fois je revois des scènes de chutes/choc et ça me refait mal au bide.... Bref Et comme tu dis<br /> qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux, parfois j'aimerai souffrir à leur place<br /> <br /> <br />