Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 21:21

Ça y est, c'est les 2 pieds joints que je suis entrée dans le 5ème mois de grossesse !5years.jpg

 

Encore un cap de passé. Le temps passe à une vitesse, je ne m'en rends même pas compte.

 

Là je me dis que dans 1 semaine, je suis en vacances pendant 3 semaines.

Après j'aurais encore 2 mois de boulot et je serais en congé mat' (bon avec 15j d'avance pour cause de déménagement (tout se goupille pas trop mal) + 15j de congé patho que me donnera automatiquement le gynéco).

 

Donc finalement ça me donne l'impression que tout va très vite. Bien plus vite que pour la grossesse de Léane. Faut dire que le contexte est différent aussi ... Là ma puce me prend tout mon temps donc les journées passent vite ! ^^

 

Voilà c'était mon bilan concernant ma fin de grossesse en version express  ^^

 

(5ème mois de grossesse)

Partager cet article
Repost0

commentaires