Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 21:56

Samedi s'est terminée la 1ère année de GRS de Léane. La cloture s'est faite durant un gala réunissant toutes les disciplines de gymnastiques. Autant dire que les gradins étaient blindés de monde et nous, nous étions aux premières loges pour voir notre petite gymnaste faire sa chorégraphie avec les agrés de GRS.

 

Excitation, émotions, fierté, mon coeur est passé par pas mal de sentiments pour ma petite chérie qui s'est débrouillée comme une chef face à ce peuple (estimation à vue d'oeil 700 personnes de notre côté spectateurs et une 100taine minimum en face côté équipe et entraineurs). Bref ma fille me surprend de jour en jour ... ♥

 

Centrée sur elle même à regarder les autres avant de passerVB13A8MGALAGRS1

 

   Entrée sur le praticableVB13A8MGALAGRS2

 

C'est parti ! VB13A8MGALAGRS3

 

VB13A8MGALAGRS4

 

Cerceaux VB13A8MGALAGRS5

 

 GalipetteVB13A8MGALAGRS6

 

VB13A8MGALAGRS7 
VB13A8MGALAGRS8 

 CordeVB13A8MGALAGRS9 

 On salue !VB13A8MGALAGRS10

 

 1ère médaille !!!!!!!!! ♥♥♥VB13A8MGALAGRS11 

 

VB13A8MGALAGRS12

 

 Ma petite championne !!VB13A8MGALAGRS13 

 

VB13A8MGALAGRS14

(Léane 3 ans 8 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super ce gala de fin d'année pour ta minette !!!<br /> <br /> <br /> Les larmes ont du couler hein Sandy !!! Normal on est toutes pareil !!!<br /> <br /> <br /> Elle a eu sa première médialle elle devait être drolement fière !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Léane<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Léane !<br />
Répondre
A
<br /> oh c'est trop mignon!!lol!!!tu m'étonnes que tu sois émue!!!elle grandit ta puce!!!bisous anne<br />
Répondre
M
<br /> un grand bravo pour ta 1ere medaille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça devait être sacrément émouvant pour toi et impressionnant pour Léane !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je crois car quand on est arrivé dans le gymnase entre la musique à fond et la foule qui faisait un gros bruit de fond elle s'est fermée. Parfois je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa<br /> tête. Rien ne passe au travers de ses expressions. Je crois qu'elle se recentre sur elle même pour gérer son stresse. Puis au bout du compte ça s'est bien passé, elle a assuré sans peur d'après<br /> ce qu'elle m'a dit. Donc je suis contente pour elle, elle ne se laisse pas submerger. Et nous forcément on était super heureux de la voir évoluer avec ses copines :)<br /> <br /> <br /> <br />