Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 10:09

Chez nous c'était aussi bien qu'on pouvait l'espérer.


Cette année ce fut une rentrée pour les deux. 

Léane est rentrée chez les grands, plus précisément chez les GS/MS. Elle a une toute nouvelle maîtresse fraichement recrutée. Elle nous a tous fait très bonne impression. Ne reste plus qu'à se découvrir ainsi qu'avec l'atsem...

Quant à Elyne elle est entrée chez les MS/GS, la classe est muti niveau et elle se retrouve avec des enfants de l'âge de Léane. Elle a eu la chance de tomber avec la maîtresse super sympa que Léane a eu l'an dernier, c'est donc assez aisément qu'elle y va tous les jours puisqu'elle connait les lieux et les adultes.

 

Toutes les deux ont été assez à l'aise. Il n'y a eu aucune appréhension, aucune larme, limite juste un petit bisou pour nous dire à tout à l'heure...

Quant à moi, le retour à la maison a été un peu étrange, voire déprimant les 2 premiers jours, tout était bien vide sans ma petite Elynette.... Mais bon ... c'est ainsi ! Et puis je vais m'y faire ....

 

Et vous la rentrée c'était comment ?

 

RENTREEE.jpg

 

(Léane 4 ans 10 mois & Elyne 2 ans 8 mois) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oui oui il aura fallut 15 jour que qu'elle y aille tranquilou maintenant.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est dur parfois pour certains enfants. Ici Elyne a eu des petits coups de blues à retardement et ponctuellement. Là avec l'approche des vacances on sent la fatigue et ça la reprend parfois.<br /> Elle me dit juste qu'elle ne veut pas y aller mais ça se passe bien quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente de lire que tout c bien passer pour la rentrée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, pourtant j'avais un chouille d'appréhension...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Même si on s'est déjà parlé des rentrées respectives de nos filles sur f..... je te mets un petit com'<br /> <br /> <br /> Super cette rentrée bien contente que tes filles soient avec de gentilles maitresses :)<br /> <br /> <br /> Le plus dur dans la rentrée c'est pour nos petits coeurs de mamans poules !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui nos coeurs de maman .... hein, je sais de quoi tu parle lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme c'est réconfortant quand tout se passe bien, à toi maintenant de trouver tes marquer sans tes louloutes, mais je ne doute pas que tu va vite rebondir. gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était un peu dur au début. 1 mois après, ça va, je vis bien le truc ;)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> eh ben t'zen a eu de la chance, Lana ça a été catastrophique!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ça va mieux maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />