Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 21:49

La vie est belle, avec ses hauts et ses bas, mais belle. J'apprécie ma chance, je relativise ma mal chance, je savoure mon quotidien. Je profite de ceux que j'aime... En ce moment je me sens vachement bien dans ma vie, je déborde d'ondes positives, je ne sais pas à quoi c'est due ?

 

Peut être au fait que j'ai décidé de changer de vie, du moins, j'ai décidé d'apprécier ma vie. Le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein, et bien moi j'ai décidé de voir le meilleur et surtout de savourer les petits plaisirs simples et d'apprécier ce que j'ai au lieu de pleurer sur ce que je n'ai pas. Bien sûr j'aurai droit à mon lot de larmes demain, donc autant faire le plein de bonheur aujourd'hui...



La vie c'est maintenant et de se dire qu'on sera plus heureux demain en ayant ceci ou en ayant accompli cela et bien c'est passer à côté de sa vie. Je ne veux plus tirer de plans sur la comète et me dire qu'au final je suis passée à côté de plein de choses. Je veux savourer la vie ... "Carpe Aeternitatem" (cueille le présent) car on ne sait pas de quoi sera fait demain... 

 

FEET.jpg

être bien dans ses baskets !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ça c'est le méga pied d'être bien dans ses baskets!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca change lol et ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BRAVO quelle belle philosophie<br /> <br /> <br /> Je suis contente de lire toutes ces belles choses :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss. Il faut profiter des instants de plaisir que la vie nous offre<br /> <br /> <br /> <br />