Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où Êtes Vous Arrivés ?

  • : Le blog de Mon Univers et mes Etoiles
  • : Bienvenue dans mon UNIVERS de maman comblée où mes petites ETOILES chéries font briller chaque jour de ma vie. Comme chez tout le monde, il y a des hauts et des bas et j'en laisse une trace ici. Ce blog est notre petit journal, j'y consigne ce qui me tient à coeur dans une optique de mémoire de vie, de notre vie simple et tranquille...
  • Contact

Nos Univers

 boutonLEANE-oct2012 copie

boutonELYNE-oct2012
boutonSANDY-oct2012 

Tu Cherches ?

L'étoile du Nord

boutonFB-oct2012
boutonHC-oct2012
boutonMAIL-oct2012
boutonRSS-oct2012

 

Mois Après Mois

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 14:08

Le voilà passé le cap.... souvent on me demandait "elle a quel âge ?" et moi je répondais "2 ans, bientôt 2 ans et demi... fin juin" Et bien nous y voilà déjà à ce fin juin ...

 

Elle a grandit trop vite... mon petit bébé est bel et bien une petite fille.... coquine, pleine d'humour, clownesque, comédienne parfois, curieuse... et j'en passe. Le dernier bébé de la famille n'en est plus un...

 

Elle en apprend des choses... elle ingurgite des tonnes d'informations et en zappe certaines (du genre on ne réveille pas tout le monde le matin...).

 

D'ailleurs, en septembre, elle rentrera en PS... ça c'est un sacré coup aussi pour maman hein. Elle de son côté, est pressée d'aller à l'école. Comme sa soeur au même âge....

 

Voili voilou.... prochain billet dans la même veine en décembre, après Noël.... et je suis sûre que ça va encore arriver très très vite ! (non je ne larmoies pas, j'ai juste une poussière dans l'oeil snif)

 

Elle grandit trop vite ma fille !

Après l'alphabet et les chiffres jusqu'à 15, voilà qu'elle s'entraîne à écrire maintenant...

VB22A6M.jpg

 

(Elyne 2 ans 6 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je les revoies tes filles quand elles étaient bébé , Léane dans sa poussette à Vélizy , toutes les deux sirotant et Elyne à notre mariage , c'est vrai que ça grandit trop vite . Hugo va avoir 2<br /> ans le mois prochain pfffffffffff<br />
Répondre
S
<br /> <br /> He oui c'est vrai ... C'était pas si loin et pourtant tant de changements se sont passés. Regarde chez toi. 1 bébé et 2 déménagements...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c cool ca!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils grandissent tous trop vite. Et nous on vieillies ma pauvre lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et oui, ils grandissent trop vite nos bouts de choux <br /> <br /> <br /> Je comprends le snif lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est ce pas lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle s'entendrait bien avec Armand qui connait son alphabet par coeur et adore compter jusqu'à 15!!<br /> <br /> <br /> Où as-tu trouvé le logiciel pour qu'elle apprenne à écrire les chiffres?<br /> <br /> <br /> Elyne ne rentre pas à 3ans à l'école?? Armand c'est l'année prochaine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une appli de l'ipad qui s'appelle ABC Chiffres.<br /> <br /> <br /> Pour la rentrée, non, elle y va en septembre, elle est née en 2010... à la limite, mais 2010 quand même ... snif<br /> <br /> <br /> <br />